Assistant administratif/comptable 50-100%
- Entreprise
- SB Financial Consulting Sàrl
- Lieu
- Neuchâtel
- Date de publication
- 21.09.2024
- Référence
- 4640589
Description
Vous êtes une personne de confiance, aimable et agréable. Vous pouvez gérer tant l’accueil aux clients que la réception des appels. Vous avez l’écoute nécessaire à toute situation et vous savez gérer le stress et les
priorités.
Votre Mission :
Réceptionniste (Téléphone / Accueil client)
Gestion administrative :
Demande de rentes (administratif à suivre)
Départ à l’étranger
E-mails (interne/externe)
Correspondances diverses
Déclaration impôt personne physique
Gestion immobilière (un plus)
Gestion de la planification de rendez-vous, suivi agenda interne
Gestion économat interne
Classement
Votre Profil :
- CFC employé(e) de commerce ou équivalent
- 2-5 ans d’expérience réception
- Langue : Français parlé/écrit irréprochable / Portugais un atout
Si vous vous reconnaissez dans notre profil, vous êtes la personne recherchée ! Envoyez-nous votre dossier complet à l’adresse suivante : sandra.beleza@sbfinancialconsulting.ch
Début du poste : De suite ou à convenir.
Nous offrons :
Un travail diversifié et polyvalent dans un environnement agréable au sein d’une société jeune et dynamique en pleine expansion. Nous sommes proche du centre-ville et des transports publics.
Horaire : à convenir