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n/a n/a Neuchâtel CH
full-time

Assistant administratif/comptable 50-100%

Entreprise
SB Financial Consulting Sàrl
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
21.09.2024
Référence
4640589

Description

Vous êtes une personne de confiance, aimable et agréable. Vous pouvez gérer tant l’accueil aux clients que la réception des appels. Vous avez l’écoute nécessaire à toute situation et vous savez gérer le stress et les
priorités.

Votre Mission :
Réceptionniste (Téléphone / Accueil client)
Gestion administrative :
Demande de rentes (administratif à suivre)
Départ à l’étranger
E-mails (interne/externe)
Correspondances diverses
Déclaration impôt personne physique
Gestion immobilière (un plus)
Gestion de la planification de rendez-vous, suivi agenda interne
Gestion économat interne
Classement

Votre Profil :
- CFC employé(e) de commerce ou équivalent
- 2-5 ans d’expérience réception
- Langue : Français parlé/écrit irréprochable / Portugais un atout

Si vous vous reconnaissez dans notre profil, vous êtes la personne recherchée ! Envoyez-nous votre dossier complet à l’adresse suivante : sandra.beleza@sbfinancialconsulting.ch

Début du poste : De suite ou à convenir.

Nous offrons :
Un travail diversifié et polyvalent dans un environnement agréable au sein d’une société jeune et dynamique en pleine expansion. Nous sommes proche du centre-ville et des transports publics.
Horaire : à convenir

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