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Assistant administratif en Ressources Humaines

Entreprise
Hotelis SA - Lausanne
Lieu
Canton de Vaud
Date de publication
26.04.2017
Référence
307366

Description

Afin de renforcer l’équipe du département Ressources Humaines de notre client, un établissement hôtelier situé dans le canton de Vaud, nous sommes aujourd’hui activement à la recherche d’un


Assistant administratif en Ressources Humaines à 50% (H/F)

Au sein d’une petite équipe et en proche collaboration avec la direction, vous assurerez les tâches administratives relatives à la gestion de l’ensemble des collaborateurs de l’établissement. Vous participerez à la rédaction de contrats, de certificats et d’attestations de travail ainsi que des procédures internes. Vous serez en charge d’établir et de mettre à jour les dossiers du personnel et de déclarer les nouveaux arrivants aux différentes assurances sociales. Vous assurerez également une certaine polyvalence au sein du département.

De formation commerciale, vous avez occupé durant trois ans au minimum une fonction similaire au sein d’un département des ressources humaines, en Suisse. Le certificat d’assistant en gestion du personnel est un précieux atout. Vous avez un excellent sens de l’organisation et des responsabilités, une capacité à travailler de manière autonome en aimant prendre des initiatives. Vous êtes disponible et avez le sens des priorités, vous faites preuve de discrétion, de rigueur, de précision. Vous maitrisez le français autant à l’oral que dans la rédaction de documents.


Nous vous offrons l’opportunité d’assumer ce nouveau défi au sein d’une entreprise de renom. Vous évoluerez dans un environnement professionnel, dynamique et au bénéfice d’un haut niveau de compétences ce qui vous donnera l’occasion de vous épanouir dans votre fonction d’assistante en Ressources Humaines.

Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature, qui sera traitée en toute discrétion.



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