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Assistant Administratif et Marketing (H/F)

Entreprise
Hotelis SA
Lieu
Vaud
Date de publication
14.01.2018
Référence
415895

Description

Hotelis SA est la plus importante société suisse active dans le recrutement et la sélection de talents pour les postes stables et temporaires des métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Nos compétences nous permettent d'être le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, restaurants, services traiteurs (events, stades et centres d’exposition) et exploitants de restaurants de collectivité.

HOTELIS EXECUTIVE est l’unité spécialisée d’HOTELIS qui se consacre au recrutement et à l’évaluation de cadres, cadres supérieurs et dirigeants.

Nous sommes sollicités par un acteur de la restauration en Suisse,  pour recruter une personnalité rigoureuse et impliquée qui agira en qualité d’ :


Assistant Administratif et Marketing
Trilingue FRA/DEU/ENG (H/F)
-Mission de 6 mois-


Sous la supervision du Directeur Marketing, vous serez en charge du bon suivi de l’activité quotidienne de ce département en collaborant directement avec le siège à Zürich et les entités de Suisse Romande. Basé à Genève, vous  assurerez le suivi administratif, la bonne coordination et communication entre les partenaires et les fournisseurs, (mails, téléphone, agendas, classements). Vous participerez à l’activité marketing en gérant les contenus internet et en créant des supports commerciaux. Vous serez responsable de la traduction et rédaction (Français–Allemand) des documents usuels. De l’accueil physique et téléphonique et en toutes circonstances, vous véhiculerez une excellente image auprès des différents interlocuteurs.


Vous bénéficiez d’une expérience similaire de 2 ans minimum et êtes issu d’une formation hôtelière ou commerciale. Votre discrétion, votre rigueur, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, ainsi que vos qualités organisationnelles  font de vous une personne de confiance et appliquée.  Autonome, sens du détail et de la précision, vous êtes doté d’une excellente présentation. Vous savez gérer l’urgent et l’important, et avez un goût pour la polyvalence dans les tâches confiées. Vous portez de l’intérêt à l’univers de la gastronomie. Enfin, vous maîtrisez  MS Office et un logiciel de publication (InDesign, idéalement).  De langue maternelle française, vous maitrisez l’allemand (C1) et l’anglais.



Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre un groupe de renom. Vous aurez la possibilité de travailler pour une société dynamique et challenging avec des valeurs fortes.  Si vous êtes intéressé par cette offre, adressez-nous votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité.

Toutes les candidatures seront traitées via notre plateforme www.hotelis.ch, aucun dossier ne sera traité par courrier.

Détails du poste

Référence 78917
Région Genève
Lieu Genève
Type de contrat Temporaire - plein temps
Durée 6 mois
Taux d'activité 100 %
Permis de travail minimum requis Sans permis - Citoyen Européen CE/AELE
Niveau d'étude Maturité / Baccalauréat
Date d'engagement 05.02.2018
Critères minimum  
  • Maitrise de l'allemand (C1)
  • Obtention du permis de conduire et véhiculé/e
  • Bonnes connaissance d'un logiciel de publication

Contact

Agence Hotelis SA - Executive
Adresse Rue François-Peyrot 30
1218 - Grand-Saconnex
Tél +41 22 761 19 05




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