Assistant administratif H/F 80%-100%
- Entreprise
- BM-EMPLOI SA
- Lieu
- Yverdon
- Date de publication
- 12.11.2025
- Référence
- 5032236
Description
- Fixe
- Agence YVERDON-LES-BAINS
- Yverdon-les-Bains, Suisse
Ref : YVE11-005228 - Publié le 7/11/2025
Description du poste
Notre groupe est un acteur suisse du placement de personnel, présent à travers plusieurs sociétés spécialisées réparties en Suisse romande.
Dans le cadre du développement de notre siège, nous cherchons à renforcer notre équipe support par le recrutement d-un :
**Assistant administratif (H/F) 80% - 100%**
Vos missions principalesRattaché au Directeur administratif et financier et en étroite collaboration avec la Direction des opérations, la Comptabilité et les RH, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif du siège :
Administration générale
- Gestion du courrier, appels, e-mails, classement et archivage des documents du groupe
- Suivi des contrats, abonnements et fournisseurs (véhicules, IT, assurances, locaux, etc.)
- Organisation logistique : réunions, déplacements, fournitures, accueil visiteurs
- Rédaction et mise en forme de courriers, rapports et supports internes
Support comptable et financier
- Saisie et vérification de factures fournisseurs
- Suivi de paiements et aide à la préparation de bouclements mensuels
- Assistance au traitement de la facturation clients et du contrôle de paie
Support RH et administratif
- Aide à la gestion des absences, congés et documents du personnel
- Suivi administratif des formations, certificats, contrats
- Participation à la communication interne du groupe
Coordination et reporting
- Collecte et mise à jour des données opérationnelles des agences
- Contribution à la mise en forme de tableaux de bord et documents de suivi
- Support transversal aux équipes siège et agences
Exigences
Votre profil
- CFC d-employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Expérience confirmée dans une fonction administrative ou comptable (min. 3 ans)
- Excellente maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Outlook)
- Aisance avec les logiciels Easytemp et/ou SAM ULTIMATE est un atout
- Sens de la confidentialité, de l-organisation et du service
- Esprit d-équipe, autonomie et rigueur dans le suivi des dossiers
Nous offrons
- Un poste stable au sein d-un groupe en forte croissance
- Un environnement professionnel dynamique, collaboratif et bienveillant
- Des missions variées et transversales, au cœur de la gestion du groupe
- Un équilibre entre rigueur, autonomie et esprit d-équipe
- Votre jour d-anniversaire offert
- Horaire flexible
PostulationMerci d-adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail)