Assistant administratif (h/f) CDI 100%
- Entreprise
- BBL SA
- Lieu
- Crissier
- Date de publication
- 04.11.2025
- Référence
- 5026810
Description
Type de contrat: CDI
Taux d’activité : 100 %
Entrée en fonction : De suite
Lieu de travail : Rte de Prilly 15, 1023 Crissier
Pour notre société BBL SA, nous recrutons un-e assistant-e administratif-ve
Missions principales :
- Accueil réception.
- Gérer les appels, courriels et courriers entrants/sortants.
- Préparer, classer et archiver les documents administratifs (numériques et papier).
- Préparations des appels d’offres, soumissions et dossiers annexes.
- Centraliser les documents relatifs aux offres, factures fournisseurs et bons de commande.
- Assurer le suivi des heures et rapports hebdomadaires des équipes.
- Gérer les fournitures de bureau et le suivi du matériel administratif.
Profil recherché :
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
- Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce
- Expérience confirmée dans un environnement technique ou du bâtiment (un atout clair).
- Excellente organisation, rigueur, sens des priorités et capacité à travailler de manière
autonome.
- Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et idéalement logiciels de gestion
(ERP, Baubit, M-Files ou équivalent).
- Esprit d’équipe et bonne communication interservices.
Dossier de candidature (CV, Certificat de travail, diplôme, lettre de motivation) a envoyer en un seul fichier PDF avec n° d'emploi 00002341862 à lg@groupebbl.ch