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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Assistant administratif RH 80% - 100%

Entreprise
Synergie (Suisse) SA
Lieu
Lausanne
Date de publication
30.07.2025
Référence
4938454

Description

A propos de nous

              Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&amp;you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain&nbsp;: c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.<br><br><h3>                      A propos de notre client                  </h3>                  <p>Nous cherchons un/e Assistant(e) administratif(ve) RH à 100% ou 80%,&nbsp;afin de développer notre équipe SynergieXpertCenter basée au centre-ville de Lausanne.</p> <p>Le SynergieXpertCenter, c'est bien plus qu'une équipe administrative RH. C'est le pilier de notre engagement envers nos collaborateurs temporaires, et nos partenaires.&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p><br><br><h3>                      Votre mission                  </h3>                  <ul> <li>Préparation des salaires et saisies des heures;</li> <li>Gestion des cas de maladie et d'accidents ;</li> <li>Gestion des allocations familiales ;</li> <li>Traitement des demandes liées à l'APG (assurance perte de gain) : militaire, maternité, paternité ;</li> <li>Établissement des attestations d'employeurs et des déclarations de gains intermédiaires ;</li> <li>Gestion et suivi administratif des données personnelles des collaborateurs temporaires ;</li> <li>Classement de documents ;</li> <li>Suivi des demandes de permis de travail ;</li> <li>Traitement du courrier entrant et sortant, ainsi que la réception des appels téléphoniques ;</li> <li>Exécution de diverses tâches administratives et correspondances.</li> </ul><br><br><h3>                      Votre profil                  </h3>                  <ul> <li>Vous avez une première expérience réussie dans le secteur administratif en Suisse ;</li> <li>Vous avez une expérience réussie dans une agence de placement, un fort atout ;</li> <li>Vous avez un intérêt marqué pour les chiffres ;</li> <li>Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques courants ;</li> <li>Vous maîtrisez la langue française, autre langue un atout ;</li> <li>Vous avez la capacité à travailler de manière autonome mais également en équipe ;</li> <li>Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et flexible.</li> </ul><br><br>Vous souhaitez faire avancer votre carrière&nbsp;? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous&nbsp;! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.<br><br><br><br>

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