Assistant administratif/RH (H/F)
- Entreprise
- Gi Group SA
- Lieu
- Biel/Bienne
- Date de publication
- 07.08.2025
- Référence
- 4943470
Description
Vos tâches :
- Gestion de la saisie des temps et des absences (Mobatime)
- Gestion des démarches administratives liées aux absences
- Suivi des autorisations de travail et de séjour
- Administration générale et actualisation permanente des dossiers du personnel
- Annonces aux assurances sociales
- Suivi des cas accident/maladie
Ce que vous apportez
- Très bonne connaissance de l’informatique (Word, Excel, Outlook, etc.)
- 3-4 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des RH/de l’administration
- formation commerciale de base
- Connaissances en matière d’assurances sociales et de droit du travail suisse
- Personnalité engagée, autonome et consciente de ses responsabilités
- Capacité de compréhension rapide et méthode de travail structurée
- Capacité à définir correctement les priorités
- Un esprit d’équipe et la capacité de travailler dans un environnement multiculturel
- Langues parlées : Français (langue maternelle) et allemand (niveau B1) ou inversement, d’autres langues sont un avantage
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