Assistant administratif RH (H/F)
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Carouge GE
- Date de publication
- 19.11.2025
- Référence
- 5036889
Description
Mission :
Dans le cadre de cette mission temporaire, vous assisterez l’équipe RH dans l’ensemble des tâches administratives :
- Gestion et suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations, etc.)
- Préparation et suivi des documents administratifs liés aux ressources humaines
- Support dans le recrutement : tri des CV, prise de rendez-vous, organisation des entretiens
- Participation aux projets RH et aux tâches ponctuelles demandées par l’équipe
- Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation suisse en matière de RH
- Collaboration avec les différents services pour faciliter la communication et le flux d’information
Profil :
- Homme ou femme
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en administration RH
- Résidence en Suisse obligatoire
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles
- Bonnes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d’un logiciel RH
Durée de la mission : Dès que possible jusqu’au 31 août 2026
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