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n/a n/a Carouge GE CH
full-time

Assistant administratif RH (H/F)

Entreprise
Accès Personnel SA
Lieu
Carouge GE
Date de publication
19.11.2025
Référence
5036889

Description

Mission :

Dans le cadre de cette mission temporaire, vous assisterez l’équipe RH dans l’ensemble des tâches administratives :

  • Gestion et suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations, etc.)
  • Préparation et suivi des documents administratifs liés aux ressources humaines
  • Support dans le recrutement : tri des CV, prise de rendez-vous, organisation des entretiens
  • Participation aux projets RH et aux tâches ponctuelles demandées par l’équipe
  • Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation suisse en matière de RH
  • Collaboration avec les différents services pour faciliter la communication et le flux d’information

Profil :

  • Homme ou femme
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en administration RH
  • Résidence en Suisse obligatoire
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles
  • Bonnes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d’un logiciel RH
    Durée de la mission : Dès que possible jusqu’au 31 août 2026

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