/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Assistant Administratif Secteur Bâtiment

Entreprise
Réseau Alliance SA
Lieu
Genève
Date de publication
27.11.2025
Référence
5046480

Description

Lieu : Genève
Type de contrat : Mission temporaire et fixe
Taux d’activité : 50 %
Entrée en fonction : début 2026

Assistant (e) Administratif Secteur Bâtiment

Vos missions :

  • Gestion administrative quotidienne des dossiers de chantiers

  • Rédaction, préparation et suivi des soumissions / devis de chantier

  • Classement, archivage et mise à jour des documents techniques et administratifs

  • Communication avec les clients, fournisseurs et équipes internes

  • Gestion des appels, emails et prises de rendez-vous

  • Participation au suivi administratif des projets (planning, documents de sécurité, rapports, etc.)

Compétences requises :

  • Maîtrise obligatoire du français et du portugais

  • Expérience confirmée dans l’administration, idéalement dans le secteur du bâtiment

  • Excellentes capacités rédactionnelles, notamment pour la rédaction de soumissions

  • Rigueur, organisation et sens du détail

  • Autonomie dans la gestion des tâches administratives

  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, PDF, etc.)

  • Permis de conduire catégorie B souhaité

Nous offrons :

  • Mission à temp partiel avec potentiel embauche

  • Rémunération attractive selon expérience

  • Environnement de travail professionnel et convivial

  • Intégration au sein d’une équipe dynamique du secteur du bâtiment

 

 

jid515ab52afr jit1148afr jpiy25afr

Postuler