Assistant Administrative Ressources Humaines
- Entreprise
- Beau-Rivage Palace SA
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 01.10.2025
- Référence
- 4984672
Description
Avec des établissements tous ancrés sur le territoire helvétique, nous uvrons à l'expression d'une Belle Hôtellerie, responsable et durable.Profondément humaniste et au service des savoir-faire d'exception, Sandoz Fondation Hotels place ses collaborateurs au cur de sa vision.
NOS VALEURSChez Sandoz Foundation Hotels, notre mission est de préserver le patrimoine environnemental, matériel etimmatériel de nos propriétés grâce à une exploitation hôtelière saine, rentable et responsable.
L'expression parfaitement maîtrisée d'une HôTELLERIE D'EXCELLENCE SUISSE
Un engagement plein et entier pour la TRANSFORMATION DURABLE de nos activités
LE DÉVELOPPEMENT DE NOS TALENTS dans un cadre de travail sain, épanouissant et participatif.
Assistant(e) Administrative Ressources Humaines
Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l'élégance naturelle rencontre l'excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l'authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d'évolution au sein d'établissements d'exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cur, et c'est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Accueillir, renseigner et orienter les candidats ainsi que les collaborateurs de l'hôtel
Établir, suivre et contrôler les déclarations (accidents, maladies, maternité) et les assurances sociales
Gérer les formalités d'arrivée et de départ des collaborateurs (demandes de permis, allocations, etc.)
Assurer les différentes tâches administratives du bureau RH (gestion du courrier, correspondance liée aux mouvements de personnel)
Gérer les appartements et maisons du personnel loués aux collaborateurs
Tenir à jour les dossiers des collaborateurs
Établir des statistiques RH
Participer à la mise en place d'activités de loisirs pour les collaborateurs
Maîtrise du système des assurances sociales
Connaissances de la législation suisse du travail, en particulier de la convention collective « CCNT »
Connaissances comptables
Connaissances de base en ressources humaines
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Organisé(e), rigoureux(se), avec un excellent sens relationnel et de la communication
Esprit d'équipe, flexibilité
Esprit d'analyse et de synthèse
Qualités d'écoute, empathie, polyvalence
Esprit d'initiative
Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
Bilingue français/anglais (une autre langue constitue un atout)
Hébergement temporaire
Formations internes
Accès aux infrastructures sportives
Restauration de qualité à prix préférentiel
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c'est intégrer un groupe où l'excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l'esprit d'équipe et l'authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.
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