Assistant bilingue 80-100% H/F
- Entreprise
- L'Emploi du Temps
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 07.02.2019
- Référence
- 2770685
Description
Notre historique est le futur, l’Emploi du Temps a ouvert ses portes le 27 octobre 2005, créé par Ursula Siegrist Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience sur le marché de l’emploi où elle a acquis une notoriété certaine. Aujourd’hui avec son équipe elle est prête à vous faire bénéficier de son savoir-faire.
Notre client recherche rapidement pour compléter son équipe un/une :
ASSISTANT BILINGUE 80-100% H/F
Lieu: Lausanne Référence numéro : ABFA Taux d’activité : 80 - 100%
Fonction:
Assistanat du Responsable Développement et du team
Correspondance en français et en allemand, organisation de séances, prise de procès-verbaux
Soutien acquisitions : présentations, analyses, correspondance
Soutien commercialisation : présentations, documentations
Tenue à jour du système de management intégré en français, organisation des traductions en allemand de documents de base et relecture
Expériences et qualifications requises :
Bilingue français-allemand
Excellente rédaction et orthographe irréprochable en français et en allemand
Maîtrise des outils informatiques usuels
Expérience dans l’immobilier, un atout
Motivée, dynamique, orientée solutions
Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes à l'adresse recrutements@e-temps.ch
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement
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ASSISTANT BILINGUE 80-100% H/F
Lieu: Lausanne Référence numéro : ABFA Taux d’activité : 80 - 100%
Fonction:
Assistanat du Responsable Développement et du team
Correspondance en français et en allemand, organisation de séances, prise de procès-verbaux
Soutien acquisitions : présentations, analyses, correspondance
Soutien commercialisation : présentations, documentations
Tenue à jour du système de management intégré en français, organisation des traductions en allemand de documents de base et relecture
Expériences et qualifications requises :
Bilingue français-allemand
Excellente rédaction et orthographe irréprochable en français et en allemand
Maîtrise des outils informatiques usuels
Expérience dans l’immobilier, un atout
Motivée, dynamique, orientée solutions
Suisse ou permis de travail valable
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