Assistant Clientèle trilingue FR – ALL
- Entreprise
- Sigma
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 24.07.2025
- Référence
- 4932673
Description
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) à la clientèle FR-ALL disposant d’un excellent sens du service, d’un esprit rigoureux et d’une aisance relationnelle affirmée. Poste fixe ,à 100% dans la région de Lausanne.
Assistant(e) Clientèle trilingue FR – ALL
En tant qu’Assistant(e) à la clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la relation client en Suisse romande.
Vos responsabilités
- Vos tâches incluront notamment :
- Suivi personnalisé de la clientèle, en étroite collaboration avec l’équipe commerciale
- Établissement des offres et traitement complet des commandes
- Gestion du service après-vente et de la facturation
- Suivi des commandes, coordination avec les fournisseurs et les livraisons
- Accompagnement des commerciaux sur les appels d’offres et projets d’aménagement
- Contacts réguliers avec les clients par téléphone, e-mail et en présentiel
- Contribution active à la satisfaction et fidélisation des clients
Profil recherché
- Langue maternelle française, avec excellente maîtrise de l’allemand (écrit/parlé)
- (L’anglais courant est un atout)
- Formation commerciale et première expérience dans un poste similaire (relation client, gestion de projet, service après-vente)
- Excellente capacité d’organisation, rigueur et attention au détail
- À l’aise dans les situations de stress, esprit d’initiative et autonomie
- Sens du service client développé, avec un très bon relationnel
jid35fecb7afr jit0730afr