/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne CH
full-time

Assistant Clientèle trilingue FR – ALL

Entreprise
Sigma
Lieu
Lausanne
Date de publication
24.07.2025
Référence
4932673

Description

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) à la clientèle FR-ALL disposant d’un excellent sens du service, d’un esprit rigoureux et d’une aisance relationnelle affirmée. Poste fixe ,à 100% dans la région de Lausanne.

Assistant(e) Clientèle trilingue FR – ALL

En tant qu’Assistant(e) à la clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la relation client en Suisse romande.

 

Vos responsabilités
 

  •  Vos tâches incluront notamment :
  • Suivi personnalisé de la clientèle, en étroite collaboration avec l’équipe commerciale
  • Établissement des offres et traitement complet des commandes
  • Gestion du service après-vente et de la facturation
  • Suivi des commandes, coordination avec les fournisseurs et les livraisons
  • Accompagnement des commerciaux sur les appels d’offres et projets d’aménagement
  • Contacts réguliers avec les clients par téléphone, e-mail et en présentiel
  • Contribution active à la satisfaction et fidélisation des clients

Profil recherché
 

  • Langue maternelle française, avec excellente maîtrise de l’allemand (écrit/parlé)
  • (L’anglais courant est un atout)
  • Formation commerciale et première expérience dans un poste similaire (relation client, gestion de projet, service après-vente)
  • Excellente capacité d’organisation, rigueur et attention au détail
  • À l’aise dans les situations de stress, esprit d’initiative et autonomie
  • Sens du service client développé, avec un très bon relationnel

 

 

jid35fecb7afr jit0730afr

Postuler