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n/a n/a Aigle CH
full-time

Assistant de Direction

Entreprise
GAZNAT SA
Lieu
Aigle
Date de publication
14.11.2025
Référence
5033915

Description

Et si vous mettiez vos compétences administratives au service de l’approvisionnement énergétique de la Suisse occidentale ? Chez Gaznat, vous rejoignez une équipe soudée qui veille à accompagner plus de 30 collègues dans leurs missions clés, au cœur de la fiabilité du réseau et de la transition énergétique.

 

Nous recherchons un-e :

 

Assistant-e de Direction 

Votre rôle

Vous serez le garant de la gestion administrative du département Réseau. Concrètement, vous travaillerez en binôme où entraide, rigueur et autonomie vont de pair. Vous soutiendrez le Directeur de département et ses équipes, au cœur de la mission de Gaznat : assurer un approvisionnement sûr et durable pour la Suisse occidentale.

 

Votre quotidien sera rythmé par plusieurs missions clés :

  • Gérer le secrétariat du département (téléphone, accueil, correspondance, agenda, suivi des échéances, commandes, etc.)
  • Organiser les séances, les visites de l'Innovation Lab et les manifestations, et préparer les documents associés (procès-verbaux, programmes, règlements)
  • Assurer la gestion de la flotte des véhicules ainsi que des actifs du site
  • Gérer les contrats et les conventions auprès de nos partenaires et prestataires externes afin de garantir une continuité des services
  • Accompagner les collaborateurs dans la gestion de leur temps de travail, de leurs frais annexes (services de piquet, décomptes mensuels et remboursements)
  • Coordonner et gérer la formation continue des collaborateurs du site afin de renouveler les compétences obligatoires

 

Profil recherché

Vous appréciez la diversité et la richesse des tâches, la relation humaine et le rôle central de soutien dans une équipe ? Alors ce poste est fait pour vous.

Ce que nous recherchons (et pourquoi) :

  • Une solide expérience dans l’assistanat administratif, pour gérer avec précision des dossiers transversaux et variés
  • Une formation confirmée en assistanat administratif (CFC, équivalent) et une envie d’apprendre et d’actualiser vos compétences.
  • La maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, sondages et création visuelle) pour produire des documents clairs et bien présentés (correspondance, tableaux, présentations).
  • Une plume irréprochable en français, pour rédiger des communications internes et externes qui soient claires et accessibles.
  • De bonnes connaissances orales en allemand et en anglais seraient un atout, pour répondre à des appels et pour accueillir ponctuellement des visiteurs de toute la Suisse ainsi que de l’étranger.
  • De l’aisance relationnelle et tact, afin de collaborer efficacement avec des cadres, des collègues et des partenaires externes.
  • Un fort esprit d’équipe et de flexibilité, indispensables dans un binôme où chacun travaille à temps partiel.
  • Le sens des responsabilités, de l’organisation, de l'autonomie et de la rigueur, pour planifier et suivre les priorités dans un environnement dynamique.
  • Le permis de conduire, notre site se trouvant en zone industrielle d’Aigle, peu desservie par les transports publics.

Envie d’un nouveau défi ? Voici pourquoi travailler avec nous

Chez Gaznat, vous trouverez plus qu’un emploi :

Un rôle concret et utile, où vos compétences administratives participent activement au fonctionnement de notre site.

Une entreprise stable et généreuse, qui valorise ses collaborateurs par des conditions solides : LPP renforcée, participation à l’assurance maladie, chèques REKA, parking, équilibre de vie reconnu.

Un cadre de travail à taille humaine, où la collaboration, la proximité et l’entraide font partie du quotidien.

Une entreprise consciente, qui investit dans l’innovation pour préparer l’avenir énergétique de la Suisse.

Envie de rejoindre une PME solide et généreuse, où l’on compte vraiment sur vous ? Postulez, votre place est chez nous !

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