Assistant De Direction 60%
- Entreprise
 - OK Job SA
 - Lieu
 - La Chaux-de-Fonds
 - Date de publication
 - 04.11.2025
 - Référence
 - 5025882
 
Description
Profil souhaité 
- CFC d'Employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistante de Direction
 - Vous maîtrisez les outils MS-Office (Word, Powerpoint, Excel)
 - Vous avez d'excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûr
 - Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable
 - Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers
 - De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais
 
Gestion administrative :
- Organisation et gestion de l'agenda du CEO
 - Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
 - Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
 - Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers
 - Classement et archivage des documents
 
- Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités
 - Suivi des décisions prises et relances si nécessaire
 - Coordination avec les autres départements ou partenaires externes
 - Gestion des notes de frais du CEO
 - Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO
 
- Réservation salles
 - Coordination repas, etc
 
- Gazette entreprise
 - Relecture de documents
 
- Un environnement de travail performant
 - Une expérience dans une société reconnue
 
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