Assistant de Direction (h/f)
- Entreprise
- Access Personal SA
- Lieu
- Genève Carouge
- Date de publication
- 17.05.2025
- Référence
- 4835979
Description
Secteur :
- Administration / Secrétariat / Accueil
Région :
- Genève
Code postal :
- 1227
Type :
- Temporaire
Taux de travail :
100.0%
Agence :
Genève
Description
Responsabilités principales
- Accueil physique des visiteurs et gestion de la ligne téléphonique principale
- Suivi des impressions, du matériel de bureau et coordination avec le prestataire (Graphax)
- Supervision des stocks et des fournitures générales
- Traitement du courrier (réception, tri, distribution, envois)
- Suivi administratif des résidents, y compris mise à jour des mouvements d-entrée et de sortie
- Rédaction de PV
- Correspondance administrative au nom de la direction
- Planification et gestion de l-agenda de la direction
- Création et mise en ordre de la documentation et des classeurs
- Contribution à la mise à jour du site internet de l-institution
Compétences
Profil requis
- CFC d-employé·e de commerce ou formation équivalente
- Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un poste similaire
- Une expérience dans le domaine médico-social ou en EMS est un avantage
- La connaissance des réseaux genevois (TPAE, SPC, etc.) constitue un atout
- Goût pour la collaboration étroite (travail en binôme)
- Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, publipostage)
- Aisance avec les outils numériques et de navigation web
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable