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n/a n/a Rennaz CH
full-time

Assistant de direction H/F à 60%-80%

Entreprise
Hôpital Riviera-Chablais
Lieu
Rennaz
Date de publication
19.11.2025
Référence
5037521

Description


Assistant de direction H/F à 60%-80%

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L-Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), hôpital intercantonal, emploie plus de 2-000 collaborateurs, principalement au sein du Centre hospitalier de Rennaz doté de plus de 300 lits de soins aigus. L-HRC gère également deux Cliniques de gériatrie et réadaptation, ainsi que deux permanences médicales à Monthey et Vevey.

 

L-HRC attache une importance particulière à l-accueil du patient et à sa prise en charge tout au long de son parcours. Nos équipes ont à cœur de mettre leurs compétences au profit du patient et de ses proches.


Pour soutenir le Directeur général et rejoindre le service du secrétariat général, nous recherchons un·e :


Assistant****-****e de direction à 60%-80%

 

Les missions principales de ce poste sont

  • Traiter les courriers/courriels entrants et sortants du Directeur général (priorisation, anticipation de proposition de traitement, archivage).
  • Gérer l-agenda du directeur général en tenant compte des priorités et en collaborant avec le-la assistant-e en charge du traitement centralisé des agendas des membres des organes dirigeants.
  • Proposer les ordres du jour de séances et, sur demande du directeur général, y participer pour en tenir le procès-verbal et en assurer le suivi.
  • Préparer de manière anticipée et proactive la documentation nécessaire au Directeur général pour ses séances.
  • Travailler de manière autonome sur la préparation et le suivi de dossiers spécifiques (par exemple : le suivi administratif de la gestion des risques).

Nous demandons

  • Un brevet d-assistant·e de direction ou un titre jugé équivalent
  • Un sens de l-organisation développé et une capacité de coordination
  • Une capacité à identifier les priorités
  • Un niveau d'initiative élevé et une capacité à travailler sous pression
  • Une maîtrise parfaite des outils bureautiques
  • Une maîtrise parfaite du français, orale et rédactionnelle

Nous offrons

L-HRC offre de belles opportunités d'emploi et d-évolution professionnelle dans l'ensemble de ses domaines d'activité : médical, soignant, médico-technique, hôtelier, administratif, technique, logistique. Dans une volonté d'amélioration continue, le développement des compétences est au cœur des préoccupations de l-HRC. L'institution offre à ses collaboratrices et collaborateurs l'accès à des formations tant à l'interne qu'à l'externe.


En 2021, l-HRC a été classé à deux reprises parmi les meilleurs employeurs de Suisse romande par le magazine Bilan et le journal Le Temps, le plaçant comme institution de premier plan.

Tous nos avantages == Cliquez ici 

Entrée en fonction :

Le 1er février 2026 ou à convenir

 

Renseignements :

Des renseignements peuvent être pris auprès de Mme Sandra Blank, Secrétaire générale et responsable des affaires juridiques par mail à : sandra.blank@hopitalrivierachablais.ch


Délai de postulation : 10 décembre 2025

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