Assistant de gérance et PPE H/F
- Entreprise
- L'Emploi du Temps
- Lieu
- Nyon
- Date de publication
- 19.09.2018
- Référence
- 574200
Description
Notre client recherche rapidement pour compléter son équipe un(e) :
ASSISTANT DE GÉRANCE ET PPE H/F
Lieu : Nyon Référence : SETC Taux d'activité : 100% Contrat : CDI
Fonctions :
Gérer les aspects administratives d'un portefeuille de gérance et PPE
Répondre et traiter les requêtes et demandes de nos clients
Établir les contrats de baux à loyer, avenants, gestion des résiliations, traitements des libérations, etc.
Préparer les dossiers pour les rendez-vous du gérant comme les états des lieux, visites périodiques, etc.
Planifier et convoquer les différentes séances dans le cadre de la gestion des PPE.
Participer aux AGO et AGE et rédiger les PV desdites assemblées.
Expérience et qualifications requises :
Expérience confirmée dans l'assistanat de gérance et administration de PPE
Connaissance du droit du bail
Personne organisée, structurée, et rigoureuse
Sens du service orienté clients et diplomatie
Maîtrise des outils informatiques usuels
Excellente maîtrise du français, parlé et écrit
Maîtrise de l'anglais parlé et écrit, allemand, un atout
Suisse ou permis de travail valable
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes à l'adresse recrutements@e-temps.ch
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement.