Assistant de gérant d'immeubles
- Entreprise
- Performance Consultant - Emplois Fixes & Temporaires - Sélection de Cadres
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 20.08.2025
- Référence
- 4950723
Description
Notre client : Une régie immobilière en Suisse romande, spécialisé dans la gestion, la vente et le développement de biens immobiliers.
Assistant de gérant d'immeubles (H/F)
Description de l'offre
En collaboration directe avec gé d’immeubles, vous assurerez la gestion technique et locative d’un portefeuille immobilier institutionnel et de propriétaires privés. Vos responsabilités incluront notamment :
- Assurer la communication régulière avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées
- Rédiger, modifier et suivre les baux à loyer
- Gérer les adaptations de loyers (hausses et baisses)
- Établir les demandes d’offres, bons de commande et décomptes de travaux
- Déclarer les sinistres et assurer le suivi administratif des travaux et de l’entretien courant des immeubles
- Contrôler, traiter et suivre les budgets ainsi que les factures fournisseurs
- Gérer les résiliations de bail, préparer les états des lieux de sortie et établir les décomptes de sortie
- Mettre en location les objets vacants et gérer les annonces immobilières
- Rédiger la correspondance relative aux différents travaux et interventions techniques
Profil
- Titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire en Suisse
- Maîtrise des outils bureautiques usuels (Suite Microsoft Office ou équivalent)
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Permis de conduire souhaité
- Domicile en Suisse
Qualités requises
- Sens aigu de l’organisation et rigueur administrative
- Aisance relationnelle et capacité à gérer un volume de travail important
Discrétion absolue garantie dans nos démarches.
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