Assistant de gestion
- Entreprise
- Banque Cantonale de Genève
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 15.08.2025
- Référence
- 4948000
Description
Respect au cur de la relation avec les clients, mission d'intérêt public motivante, entreprise responsable, la Banque Cantonale de Genève est une banque Humaine, Universelle et Evolutive. Elle incarne une institution financière engagée envers ses clients et ses collaborateurs.
Banquier universel depuis 1816, le Groupe BCGE propose des prestations bancaires diversifiées aux particuliers, aux entreprises et aux institutions : services bancaires quotidiens, private banking, asset management, prévoyance, financements hypothécaires et crédits aux entreprises et collectivités publiques, salle des marchés, ingénierie financière, corporate finance et global commodity finance.
Le groupe BCGE dispose de succursales en Suisse (Lausanne, Zurichy, Bâle) et de bureaux de représentation à l'étranger (Dubaï, Hong Kong). Sa filiale française, Banque Cantonale de Genève (France) SA, propose des activités de financement d'entreprises et d'immobilier à une clientèle d'entreprises et d'indépendants, ainsi que de la gestion de patrimoine à une clientèle de particuliers. Sise à Lyon, elle a ouvert des succursales à Paris et Annecy.
Assistant/e de gestion
Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel toujours en mouvement, stimulant et inspirant ? Rejoignez l'équipe du département Genève internationale au sein de la Banque Cantonale de Genève (BCGE), une banque Universelle, Humaine et Evolutive.
En tant que Assistant/e de gestion vous serez en charge de d'assister les gestionnaires dans toutes leurs tâches quotidiennes.
Vos missions
- Vous êtes curieux, doté d'un esprit vif, flexible, capable de vous adapter rapidement aux changements et résistant au stress.
- Vous disposez de bonnes connaissances des produits et services de la Banque et vous maitrisez les outils informatiques tels que Finnova.
- Vous disposez d'un esprit d'équipe développé, vous savez prendre des initiatives et vous êtes capable de travailler de manière autonome.
- Vous avez une parfaite connaissance du français, une bonne maitrise de l'anglais, une autre langue un atout.
- Vous évoluerez dans un environnement dynamique et en constance évolution pour répondre aux exigences de nos clients privés.
Votre profil
- Sens de l'organisation.
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les échéances.
- Autonomie.
- Excellente gestion des priorités, rigueur, sens des responsabilités et de la qualité.
- Bonne maitrise de l'anglais
- Flexible
Nos conditions d'engagement
- Taux d'activité : 100 %
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Lieu de travail : Genève
- Entrée en fonction : Dès que possible
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