/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Assistant des Ventes

Entreprise
ALBEDIS - GENEVE
Lieu
Genève
Date de publication
27.08.2025
Référence
4955279

Description

Nous recrutons, pour une société active à Genève, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes dans le cadre d'une mission temporaire d'un an entre 80 et 100%.

Assistant(e) Administration des Ventes H/FDESCRIPTION DE LA MISSION

  • Gérer et suivre les commandes clients de la saisie jusqu'à la facturation
  • Assurer la coordination avec les équipes internes (logistique, finance, commercial)
  • Suivre les délais de livraison et garantir la satisfaction client
  • Traiter et résoudre les éventuelles réclamations ou litiges
  • Préparer différents rapports et statistiques liés à l'activité commerciale
  • Participer à l'amélioration continue des processus administratifs

PROFIL ATTENDU

  • Formation commerciale (CFC employé de commerce ou équivalent)
  • Expérience confirmée en administration des ventes ou service clients, idéalement dans un environnement international
  • Excellente maîtrise du français, bonnes connaissances en anglais (écrit et oral)
  • Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, ERP)
  • Organisation, rigueur, sens du service client et esprit d'équipe

jpid95d4db9a jpit0835a jpiy25a jid95d4db9afr jit0835afr

Postuler