/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Marin-Epagnier CH
full-time

Assistant des ventes (H/F) à 60%

Entreprise
Active-Food SA
Lieu
Marin-Epagnier
Date de publication
04.12.2025
Référence
5057604

Description

  • Préparer bons de livraison, factures et autres documents nécessaires à l’expédition et renseignement clients si nécessaire
  • Réception, saisie et vérifier que les commandes arrivent à destination, gérer les anomalies.
  • Exécuter la gestion administrative complète lié au poste
  • Collaborer avec les transporteurs et le service logistique pour assurer les expéditions dans les délais.
  • Coordination avec la production et les autres départements (achats-logistique-commercial) pour s’assurer de la faisabilité des commandes en tenant compte des matières premières et délais de fabrication.
  • Coordonner la gestion des fichiers et des impressions en relation avec les départements.
  • Générer des rapports hebdomadaires/mensuels et effectuer le reporting auprès de la direction commerciale (tableaux de bords, suivi des ventes, logistique, délais).
  • Mettre à jour les bases de données clients : Information clients, historiques des commandes, produits, prix.
  • Assurer un service après-vente de qualité
  • Traiter les réclamations en collaborations avec le-la supérieur et les autres départements
  • Participer à la préparation des réunions commerciales
  • Assurer la transmission des informations entre les services
  • Être capable de gérer les priorités et les délais
  • Mise en application des bonnes pratiques de fabrication & sécurité alimentaire (HACCP, ISO 2200-14001-9001 & 45001)

Vos qualifications :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience dans un poste similaire
  • Permis B, C, G, Citoyen(ne) Suisse ou sans permis ET membre de l'Union Européenne (UE-26)

Vos compétences :

  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Office et Internet)
  • Maîtrise des logiciels Adobe (Illustrator, Indesign) est un plus
  • Langue française, anglais (minimum B1/B2), allemand (un réel atout)
  • Personne autonome, capable d’une excellente organisation et gestion des priorités
  • Rigoureux(se) et doté(e) d’un bon sens relationnel
  • Travail en équipe

Nous vous offrons :

  • Place de parc & cafétéria
  • Une équipe dynamique avec tous les outils indispensables pour réussir dans votre mission
  • Une liberté d’action pour atteindre les objectifs tout en respectant la philosophie de l’entreprise
  • Horaires variables, système de badge (durée hebdomadaire 40h p/semaine)
  • Equipement de travail

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à joindre – Mme Degano au 032 755 70 91 ou par courriel. Nous attendons vos dossiers complets à rh@active-food.ch

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.