/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Martigny CH
full-time

Assistant direction des travaux 100% CDI (H/F/D)

Entreprise
Adecco
Lieu
Martigny
Date de publication
23.06.2025
Référence
4882982

Description

Vous êtes passionné par le secteur de la construction et vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et en constante évolution ? Postulez dès maintenant pour le poste de :

Assistant direction des travaux 100% CDI (H/F/D)

Responsabilités

  • Transmettre les lettres d'adjudication à la direction
  • Envoyer les lettres d'adjudication et de remerciements aux entreprises
  • Collecter les tableaux comparatifs techniques des bureaux CVSE
  • Préparer et suivre la signature des contrats d'entreprise et des avenants
  • Informer les directeurs des travaux de toutes les informations pertinentes
  • Archiver les dossiers des affaires terminées selon les directives de la direction
  • Gérer les soumissions non retenues pendant le chantier et les éliminer à la clôture
  • Établir le plan de paiement et de facturation
  • Préparer les documents types en début de projet : contrats d'entreprise, lettres types, situations financières estimées
  • Effectuer diverses tâches administratives liées au soutien des directeurs de travaux
  • Scanner, classer et archiver plusieurs documents

Profil

  • Titulaire d'un CFC d'employé de commerce (dans le domaine de la construction et/ou du bâtiment en Suisse)
  • Expérience préalable dans un poste similaire en tant qu'employé de commerce dans le domaine de la construction et/ou du bâtiment en Suisse
  • Capacité avérée à travailler de façon autonome tout en favorisant la collaboration au sein de l'équipe
  • Orienté vers le détail avec une forte capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Maîtrise avancée des outils informatiques et de la suite MS Office
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Aptitude à résoudre les problèmes de manière proactive

Bénéfices

  • Un environnement professionnel stimulant et dynamique
  • Une rémunération compétitive en adéquation avec votre expertise et votre contribution
  • Une atmosphère de travail conviviale propice à la collaboration et à l'épanouissement personnel et professionnel
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Informations de contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -062025-799481), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.

À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.

Postuler