/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Assistant/e Achats All/Fr

Entreprise
ABC-Jobs SA
Lieu
Genève
Date de publication
06.02.2021
Référence
3627674

Description

Entreprise :

ABC-Jobs SA

Description du poste :

* Passer les commandes d'achats de composants selon le calcul des besoins (MRP) ainsi que les commandes d'équipements des ateliers
* Suivre les commandes (confirmation, délais, relance, réception, contrôle prix)
* Analyser les performances des fournisseurs/sous-traitants et en réaliser le reporting
* Maintenir à jour la base de données achat dans SAP

Description du profil :

Formation requise :
* CFC d'employé (e) de commerce ou en logistique/achats ou formation équivalente
* Au minimum 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des achats
* Parfaite maitrise de l'Allemand et du Français
* Bonnes connaissances d'Anglais
* Swiss or C/B/G Permit or European EC Citizen
* DISPONIBLE DE SUITE
Compétences exigées :
* Au bénéfice d'une expérience en achats, vous aimez les chiffres
* Votre sens de l'anticipation prononcé vous permet de gérer votre travail de manière autonome afin d'atteindre vos objectifs
* Votre sens de l'analyse et votre rigueur font partie de vos qualités
* Vous savez instaurer une relation de confiance avec les partenaires internes et externes tout en restant ferme sur l'atteinte des objectifs fixés
* A l'aise avec les outils informatiques usuels (Outlook, Excel), vous maitrisez également SAP (indispensable)