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Assistant(-e) administratif(-ive) et technique (50%)

Entreprise
Proconcept-services
Lieu
La Chaux-de-Fonds
Date de publication
11.01.2017
Référence
257350

Description

Proconcept est une société qui propose des services de coaching (développement de compétences, transition de carrière, self marketing, gestion de conflit etc.) et de recrutement de personnel fixe. Nous jouissons d´un large réseau de contacts dans les domaines de l’horlogerie, l’industrie et les services. Nous avons une réussite reconnue dans la sélection de cadres et de talents dans le domaine commercial, industriel et technique. Proconcept recrute et sélectionne les candidats en Suisse et en Europe, afin de satisfaire les hautes exigences de sa clientèle. Pour un de nos mandants situé dans le haut du canton de Neuchâtel, nous recherchons Un/e:
Assistant(-e) administratif(-ive) et technique (50%)

Votre mission :

travaux administratifs et techniques.

Administration :

• Gestion et organisation du planning et de l’agenda
• Correspondance, tri du courrier, traitement, préparation et suivi de dossiers des projets techniques, rédaction de courriers, prise de procès-verbaux de séances
• Préparation des présentations
• Suivi du développement des projets techniques
• Archivage, tri, classement de dossiers de projet techniques et de revues spécialisées
Événementiel :
• Participation aux événements horlogers
• Participation à l’organisation d’événements (visites clients, événements horlogers)
Organisationnel :
• Organisation des voyages
• Rapports de voyages/meetings/visites chez les détaillants


Votre profil :

• Formation commerciale complète
• Intérêt et bonnes connaissances de l’horlogerie et du monde horloger
• Expérience confirmée de plusieurs années dans un poste similaire au sein de l’industrie horlogère
• Maîtrise orale et écrite du français, de l’allemand et de l’anglais
• Excellente capacité rédactionnelle
• Parfaite maîtrise des outils informatiques (MS Office)
• Grande rigueur dans les travaux et le suivi des dossiers et des projets techniques
• A l’aise dans le suivi du développement des projets techniques
• Capacité organisationnelle d’événements VIP et clientèle
• Conscience professionnelle, polyvalence, flexibilité, aptitude à traiter les priorités avec diplomatie et entregent
• Très bons sens de la planification, de l'organisation, à l’aise avec la prise d’initiatives
• Sens de la communication, des relations clientèle et aisance relationnelle
• Personne dynamique, créative et ouverte au changement
• Indépendant associé à un très bon esprit d’équipe
• Sens de la discrétion et de la confidentialité
• Excellente présentation


De formation commerciale (CFC, Haute Ecole ou Université), vous êtes idéalement au bénéfice d’une expérience de 2-3 ans dans une fonction similaire (de préférence avec une expérience dans l’industrie horlogère). Vous possédez le goût des chiffres et des analyses ainsi que d’excellentes connaissances informatiques (Office, SAP). Orienté clients et résultats, votre sens du contact est supporté par votre parfait bilinguisme (Français et Anglais). Vous êtes dynamique, polyvalent et excellent organisateur et coordinateur. Vous disposez en outre de bonnes capacités d’analyse et de synthèse et appréciez travailler de manière autonome et/ou en team.

Notre client offre un travail varié, intéressant et évolutif au sein d’une marque horlogère ainsi que de bonnes prestations sociales. Les personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur dossier complet à l’adresse suivante :

mailto:job@proconcept-services.com

Sans réponse de notre part 10 jours après votre postulation, vous pouvez considérer votre dossier comme refusé.


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