Assistant/e administratif/ve de la direction des travaux
- Entreprise
- brodbeck roulet architectes associés sa
- Lieu
- Bulle
- Date de publication
- 29.04.2025
- Référence
- 4800080
Description
Vos missions
- Basé/e sur la base de vie du chantier à Bulle, vous assiter la direction de travaux pour l’ensemble des tâches administratives relatives à la gestion de la base de vie du chantier :
- Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise afin d’apporter des premiers éléments de réponses ou orienter vers le bon interlocuteur,
- Accueillir les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et les diriger vers les interlocuteurs adéquats
- Rédiger et assurer le classement digital des documents administratifs relatifs à l’activité sur le chantier,
- Organisation des formations sécurité sur le chantier
- Gestion des installations et des stocks nécessaires au bon fonctionnement de la base de vie,
- Lien avec les équipes administratives chargées de la gestion de projet au siège.
Votre profil
- CFC d'employé de commerce ou formation équivalente.
- Expérience préalable de 3 à 5 ans en gestion administrative dans le secteur du bâtiment et / ou du génie civil.
- Excellentes connaissances d’Office 365 et outils informatiques usuels.
- Excellente maîtrise du français notamment à l’écrit, tout autre longue est un atout.
Vos compétences personnelles
- Être organisé(e) et rigoureux(se)
- Sens du contact et du terrain
- Être d’un abord facile
- Être à l’écoute
- Savoir définir les priorités
- Faire preuve d’autonomie
- Avoir la maîtrise de soi
Date de début d’activité : de suite ou à convenir
Vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus ? Nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) par courriel à basedevie@brodbeck-roulet.odoo.com.
Veuillez noter que nous répondrons uniquement aux candidatures complètes qui correspondent au profil décrit dans l’offre.