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Assistant (e) administrative de projet à 100%

Entreprise
Qualis.ch Sàrl Service des Ressources humaines
Lieu
Le Mont-sur-Lausanne
Date de publication
22.11.2016
Référence
236991

Description

Missions:
- Assister et soutenir les pilotes de projets dans le suivi administratif des projets.

Cahier des charges:
- Collaborer à l’administration courante du département de management de projets
- Organiser et préparer des séances, coordonner les agendas
- Rédiger les procès-verbaux de diverses séances du département de management
- Rédiger des correspondances
- Gérer, structurer, classer et archiver la documentation

Profil:

Compétences techniques:
- CFC Employé de commerce
- Expérience de 2 ans min. dans une fonction similaire obligatoire
- Expérience préalable dans une entreprise générale, bureau d’architectes ou d’ingénieurs
Connaissances des termes de la construction.
- Langue maternelle française et excellente capacité de rédaction obligatoire
- Excellente maitrise des outils informatiques MS Office obligatoire

Compétences organisationnelles:
- Polyvalence (multi-mandats)
- Organisation
- Précision
- Respect des délais/procédures
- Capacité de synthèse et d’analyse
- Permis de conduire et véhicule

Compétences sociales
- Flexibilité
- Dynamisme
- Autonomie
- Fiabilité, honnêteté

Veuillez envoyer votre dossier complet par mail (Lettre de motivation, CV, certificats, et diplômes) à rh@qualis.ch ou par courrier à l'att. du service RH






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