Assistant(-e) D'agence à 100% Secteur Bâtiment
- Entreprise
- Manpower
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 15.10.2025
- Référence
- 5001155
Description
Manpower est un leader mondial dans le secteur des services de l-emploi. Avec nos prestations RH novatrices, nous soutenons nos clients dans l-adaptation rapide à un monde du travail en constante évolution. Nous offrons des solutions flexibles pour la planification de ressources fixes et temporaires, des outils et prestations pour la sélection et l-évaluation de candidats ou collaborateurs, de l-Outplacement, de l-Outsourcing ou encore des conseils en gestion des RH. Avec 50 filiales et plus de 300 collaborateurs, nous sommes proches de nos clients partout en Suisse. Et ceci avec succès depuis plus de 50 ans.
Pour notre filiale de Genève, nous recherchons un(-e)Assistant(-e) D'agence à 100% Secteur Bâtiment
Votre mission
En tant qu'Assistant/e, vous êtes le premier point de contact de Manpower pour les candidats. Vous contribuez activement à la satisfaction des clients de votre agence et prenez en charge toutes les tâches administratives au sein de celle-ci. Vos responsabilités
- Responsabilité de l-ensemble de l'administration comprenant l-accueil et les contacts téléphoniques avec les candidats et les clients
- Réception, traitement et expédition du courrier
- Correspondance générale (libre, dictée ou selon modèles)
- Diverses, mise à jour et tenue de différents fichiers et listings
- Gestion administrative des missions du personnel temporaire comprenant le traitement des relevés d-heures des candidats ; démarches administratives légales ; demandes d-autorisations de travail
- Déclarations maladie et accident, allocations maternité et familiales, attestations employeur et gains intermédiaires pour le chômage, service militaire, retour questionnaire AI
- Etablissement d-attestations et certificats de travail
- Support administratif au Branch manager et aux consultants en placement
- Tests et évaluations de compétences des candidats
- Établissement des dossiers de candidat, premier entretien téléphonique
Votre profil
- CFC d´employé(-e) de commerce
- Expérience de 3 ans minimum dans un département administratif (agence de placement, un plus)
- Langue maternelle française
- Très bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, Internet)
- 1ère expérience avec un logiciel ERP
Avez-vous en plus : le sens du contact ? Un bon relationnel ?Un très bon sens de l-organisation ? Un sens de la déontologie et respectez les règles ?
Si vous correspondez au profil et pouvez répondre positivement à toutes ces questions, postulez sans plus attendre
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance