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n/a n/a Biel/Bienne CH
full-time

Assistant/e de direction 60-80%

Entreprise
Mercure Plaza Biel/Bienne
Lieu
Biel/Bienne
Date de publication
06.06.2025
Référence
4861404

Description

Le Mercure Hôtel Plaza Bienne est un hôtel business de 4 étoiles qui fait partie de la chaîne hôtelière ACCOR, qui comprend plus de 5500 hôtels dans 110 pays. Le Mercure Hôtel Plaza Bienne est situé au cœur de la ville de Bienne à seulement quelques minutes à pied de la gare, de la vieille ville et de la zone piétonne. L’hôtel dispose de 100 chambres et suites confortables et de 3 salles de banquets et séminaires pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Le restaurant « barrique » propose une cuisine méditerranéenne préparée à base de produits locaux. Le nouveau bar l'Heure Bleue accueille nos clients dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement hôtelier international ? Le Mercure Plaza Bienne, établissement 4 étoiles du groupe Accor, recherche un(e) Assistant(e) de direction motivé(e) et polyvalent(e) pour compléter son équipe.

Vos missions principales : - Assister la direction dans les tâches administratives et organisationnelles quotidiennes
- Assurer la gestion des commandes, le suivi des factures fournisseurs et la préparation des documents requis pour les différents audits internes et externes
- Coordonner la communication interne et externe avec les différents départements de l’hôtel
- Assurer le suivi de projets et dossiers spécifiques confiés par la direction
- Être un relais efficace entre la direction, les équipes et les partenaires externes
- Collaborer activement à la politique environnementale de l’établissement dans le cadre des engagements ESG du groupe Accor
- Encadrer les équipes : recrutement et intégration des collaborateurs, développement et formation

Profil : - Formation commerciale ou hôtelière avec spécialisation en administration ou direction
- Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’hôtellerie ou du tourisme
- Parfaite maîtrise du français ou de l’allemand. L’autre langue à un excellent niveau (oral et écrit). L'anglais un sérieux atout
- Sens de l’organisation, rigueur, discrétion et esprit d’initiative
- Capacité à gérer des projets et à encadrer une équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Outlook, etc.)

Ce que nous offrons : - Un cadre de travail stimulant dans une entreprise reconnue
- Des perspectives de développement au sein du groupe Accor
- Une ambiance professionnelle et conviviale
- Des avantages employés attractifs (carte Heartist, Rabais Hotellerie Suisse Staffdeal,etc.)

NB : Seuls les dossiers correspondant au profil recherché seront examinés; sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

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