Assistant-E De Direction Digital Et Marketing
- Entreprise
- Naef Immobilier SA
- Lieu
- Petit-Lancy
- Date de publication
- 05.06.2025
- Référence
- 4860381
Description
Rattaché-e au département Digital & Marketing du groupe et sous la supervision du Head of Digital Transformation & Marketing, l’Assistante de Direction Digital & Marketing est l’atout majeur dans la gestion administrative et organisationnelle du département.
Votre rôle sera clé pour assurer le bon fonctionnement des activités, en apportant un soutien structuré et efficace.
Les missions principales :
1. Gestion administrative
o Saisie et suivi des factures marketing et digitales dans le système financier
o Préparation et présentation de reportings mensuels au Responsable du département
o Reporting trimestriel à destination des Responsables d’agence et de segments
o Contrôle et consolidation des comptes marketing
o Gestion de l’agenda du Responsable : planification des réunions et priorisation
o Création et mise à jour des présentations et supports (PowerPoint, documents)
2. Organisation et suivi des séances
o Planification et organisation des réunions internes et externes
o Gestion partagée de l’agenda du Responsable
o Organisation de récapitulatifs hebdomadaires des points réalisés et à venir
o Rédaction et diffusion des procès-verbaux (PV) des séances via Asana
o Coordination d’équipe sur les actions réalisées et à venir
o Suivi et mise à jour des matrices RACI par projet
3. Organisation d’évènements
o Organisation de workshops
o Organisation de formations
o Organisation de team-builging
Les missions secondaires :
• Accompagnement pour le suivi des optimisations sur les outils collaboratifs du département
Accompagnement proposé pour la prise de poste :
Accompagnement dans la prise en main de la fonction et des enjeux
Formation aux processus de notre département
Formation aux outils marketing et digitaux nécessaires dans le cadre de la fonction
Profil recherché :
- Vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire
- Diplômé d’une école type HEG, HEC, HES, EHL, ou équivalence
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des outils de gestion (Asana)
- Une expérience dans un environnement digital ou marketing est un plus
- Vos qualités personnelles font toute la différence : travail en équipe, sens de l’organisation, rigueur, proactivité, sens des priorités, excellente capacité de communication, discrétion et respect de la confidentialité, capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.
Nous offrons :
- Un environnement de travail agréable
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs
- Un poste stable
- Des horaires flexibles
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Genève
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
jid851e1a5a jit0623a jiy25a