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Assistant/e de Direction | Neuchâtel

Entreprise
Adecco
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
20.01.2017
Référence
261761

Description

Pour notre client, une entreprise active dans la mécanique de haute précision, nous recherchons un/e

Assistant/e de Direction

Votre défi

  • Gestion comptable et budgétaire
  • Co-gestion des RH
  • Mise en place d'un logiciel ERP
  • Conception et mise à jour des outils d'aide à la gestion (tableaux de bord, plannings)
  • Secrétariat / réception : accueil des clients, réception téléphonique, gestion de l'économat, correspondance
  • Saisie des commandes, suivi des sous-traitants, établissement des bulletins de livraison
  • Préparation des colis, expédition et contact avec les clients


Vos compétences

  • CFC d'employé-e de commerce avec formation et expérience en comptabilié et en ressources humaines
  • Vous avez une expérience de 5 ans dans une entreprise technique (horlogerie - machines-outils etc.)
  • Vous parlez français et allemand (suisse allemand serait un atout)
  • Maîtrise des outils «Suite Office»
  • Maîtrise d'un logiciel ERP (ex. : LogyPlan)


Votre contact

Madame Crystel Sacilotto, Branch Manager, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2280 ou par eMail.

Vous pouvez postuler en ligne, par eMail ou par courrier à l'adresse suivante :

Adecco Ressources Humaines SA
Madame Crystel Sacilotto
Bahnhofstrasse 50, Postfach 28
2502 Biel

Merci de préciser la référence 006/CRKR/2130-357.



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