Assistant/e de Gérance à 100 % (H/F) pour notre agence principale de Lausanne
- Entreprise
- RILSA SA
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 22.08.2025
- Référence
- 4952007
Description
Votre mission :
- Soutien technique et administratif du Gérant d’Immeubles (courrier, agenda, traitement de courriels)
- Tâches administratives et techniques variées relatives à la gérance
- Participer activement à la gestion des logements vacants, aux visites d'appartements et d'objets annexes.
- Responsable de la rédaction des contrats de location des appartements et des objets annexes, y compris les annexes et les avenants y afférents
- Tenue des états des lieux des appartements et des objets annexes
- Collaboration avec nos services de comptabilité
- Participation à la gestion des sinistres
- Communication écrite et orale avec les locataires, les artisans, les fournisseurs, les offices et les concierges
Profil de la personne recherchée :
- Expérience réussie dans une fonction similaire en Suisse au minimum 3 ans d'expérience
- Bonnes connaissances des applications informatiques, en particulier MS-Office ; expérience sur GARAIO REM un atout
- Possession d'un permis de conduire valable indispensable
- Parfaite maîtrise de la langue française ; connaissances de l'anglais un atout
- Sens de l'organisation et entregent
- Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress
Nous offrons :
Un environnement professionnel dynamique et motivant dans une société en plein développement ;
La possibilité de développer vos connaissances et vous réaliser pleinement ;
Support dans le cadre de formations internes et externe
Loyauté, performance, dynamisme sont les qualités d’esprit qui animent nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serions ravis d’examiner votre candidature.
Date d'entrée en fonction: 1er octobre ou à discuter
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