/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Gland CH
full-time

Assistant E En Ressources Humaines À 50%

Entreprise
VILLE DE GLAND
Lieu
Gland
Date de publication
22.08.2025
Référence
4951984

Description

VOS MISSIONS

•    Sur délégation de la responsable et des généralistes : 

  • Gérer la partie administrative des arrivées et sorties 
  • Administrer la gestion des dossiers du personnel (établir les contrats, avenants, etc.)
  • Répondre aux demandes des employés concernant les questions administratives RH 
  • Organiser les entretiens de recrutement (convocation et suivi des réponses)
  • Soutenir l’organisation d’évènements internes
  • Participer à l’exécution de diverses tâches de l’Office : statistiques de l’emploi, rapports de vacances, gestion du temps etc. 
  • Assurer la correspondance, le classement et la centrale téléphonique de l’Office
  • Toute autre tâche en soutien de l’Office RH.

VOTRE PROFIL

Formation souhaitée : certificat de gestionnaire RH ou expérience confirmée de minimum 2 ans dans le domaine RH

  • Excellente compétence en organisation personnelle : gestion des priorités, rigueur et autonomie 
  • Capacité de flexibilité et d’adaptabilité : multitâche, faire face aux imprévus
  • Excellent savoir-faire relationnel et discrétion 
  • Haut niveau du sens du service 
  • Maîtrise de la langue française et des outils informatiques usuels
  • Jours de travail : discutable mais présence les vendredis toute la journée obligatoire.

ENTREE EN FONCTION

  • De suite ou selon disponibilité

Cette offre vous intéresse et vous êtes prêt·e à relever ces défis ?  Merci de nous faire parvenir votre dossier complet uniquement au moyen du lien suivant d’ici au 29 aoûtsur : />
Seules les candidatures reçues via ce lien seront prises en considération.

jid0122c66a jit0834a jiy25a

Postuler