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Assistant(-e) RH FR/ANG

Entreprise
Manpower
Lieu
Morges
Date de publication
16.09.2017
Référence
362122

Description

Manpower

Assistant(-e) RH FR/ANG

Votre mission

Vous êtes le support administratif RH auprès de notre Conseillère en personnel présente sur site. Vous collaborez étroitement avec les Ressources Humaines ainsi que les Managers de notre client en français et en anglais.

Votre cahier des charges consiste à la gestion administrative complète du personnel temporaire et des stagiaires sur site (environ 120 employés), soit :

- Accueil des temporaires sur site
- Saisie des inscriptions et mise à jour des dossiers de nos collaborateurs temporaires
- Gestion des contrats de travail, mutations, sorties
- Etablissement des attestations et certificats de travail
- Etablissement des gains intermédiaires et attestations de chômage
- Gestion mensuelle des salaires (contrôle, saisie, correction, validation des rapports d´heures)
- Gestion des absences (maladie, accident, etc?)
- Déclarations AVS, allocations familiales, APG, maternité, naissance, IS
- Demandes de permis, contrôle de la validité et demande de renouvellement
- Suivi de la facturation en collaboration avec leur service de comptabilité
- Etablissement de statistiques
- Gestion de l´organisation des tests (informatique, langues, tests spécifiques aux secteurs pharmaceutiques et medical device)

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d?un CFC d´employé(-e) de commerce et avez une expérience de trois ans dans un département Ressources Humaines, idéalement en agence de placement. Votre langue maternelle est le français et vous avez d?excellentes connaissances en anglais (niveau C1 - advanced). Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, Internet) et avez déjà une expérience avec un logiciel ERP. Vous vous distinguez particulièrement par votre sens du contact (téléphone, accueil), vos capacités de communication et vos qualités relationnelles. Vous savez vous adapter en fonction des situations et de vos interlocuteurs qui apprécient chez vous votre engagement, votre écoute active et votre vivacité d´esprit. Grâce à votre excellent sens de l?organisation, vous aménagez et planifiez votre propre activité et conformément aux directives de notre entreprise. Vous veillez au respect des règles de déontologie, du devoir de confidentialité et d?information envers l?ensemble de vos interlocuteurs (candidats, clients, collaborateurs).

Compétences requises

- Expérience de 3 ans dans un département RH
- De niveau C1 en anglais
- Excellentes connaissances en informatique

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Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler via notre formulaire en ligne. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et prendrons contact avec les candidats retenus dans un délai de deux semaines.



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