Assistant/e RH, Région Fribourg H/F
- Entreprise
- Interima
- Lieu
- Région Fribourg
- Date de publication
- 02.03.2021
- Référence
- 3663007
Description
- Pour une entreprise importante entreprise de la région de Fribourg
Description de la mission
- Rédaction de différents courriers, de certificats de travail, d'attestation de travail, ... ;
- Gestion du guichet du personnel et réception téléphonique
- Gestion complète des événements du personnel
- Gestion du parking d'entreprise ;
- Support aux responsables de ligne pour les questions liées aux thèmes RH
- Soutien dans des tâches spécifiques RH
- Soutien au développement et à l'amélioration des différents processus RH
- Gestion administrative des tâches liées à la santé et soutien à notre poste samaritain
Profil attendu
- CFC d'employé de commerce
- Le certificat d'assistant RH, un plus
- Expérience confirmée dans l'administratif
- 1ère expérience dans un service RH, un atout
- Langue maternelle français ou allemand, avec un niveau B2 de l'autre
- A l'aise avec les outils informatiques usuels
Poste fixe au sein d'une solide entreprise
Formation continue
Possibilité d'évolution