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n/a n/a Fribourg CH
full-time

Assistant/e SAV 80-100%

Entreprise
Synergie (Suisse)
Lieu
Fribourg
Date de publication
15.03.2024
Référence
4576127

Description

Fixe - libre de suite-bilingue ALL/ANG/FR

Fixe - Temps plein

  • Secteur : Administration publique

    • Référence : 3788
    • Conseiller(ère) : HOFER Lara
    • lara.hofer@synergiesuisse.ch

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu-un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c-est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Mandatés par l'un de nos clients, une entreprise spécialisé dans la fabrication des machines, recherches un/une assistant/e SAV, avec des connaissances RH, disponible de suite et dans la région de Fribourg.

Votre mission

  • Assister le département SAV dans la gestion des demandes clients et des réparations.
    • Coordonner les flux de travail du SAV et assurer leur suivi.
    • Apporter un support administratif au département des Ressources Humaines, notamment dans la gestion des dossiers employés et des procédures administratives.
    • Participer au processus de recrutement en collaboration avec l'équipe RH.
    • Contribuer au développement et à l'amélioration des processus internes du SAV et des RH.
    • Assurer une communication efficace avec les clients et les employés, en allemand et en anglais.

Votre profil

  • Expérience antérieure dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur du service après-vente ou des ressources humaines.
    • Connaissances de base en Ressources Humaines et intérêt pour ce domaine.
    • Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La maîtrise d'autres langues est un avantage.
    • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
    • Fortes compétences en communication et en résolution de problèmes.
    • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe.

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