/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne CH
full-time

Assistant-e service clients sinistres CDI – 80-100%

Entreprise
ECA - Etablissement Cantonal d'assurance
Lieu
Lausanne
Date de publication
17.07.2025
Référence
4926132

Description

Au sein d’une équipe de gestionnaires et de spécialistes, vos responsabilités incluent la réception et le dispatch des demandes clients reçues par email, la numérisation des documents entrants, la saisie des déclarations de sinistres entrantes et la supervision des auxiliaires du service appelés en cas de gestion de crise.

Très à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques, cette compétence vous sera essentielle pour assurer un support efficace à l’équipe en place.

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale (CFC, école de commerce ou maturité) et possédez une première expérience réussie dans le domaine de l’assurance ou le domaine technique de l’immobilier.

Votre parfaite maitrise du français (parlé et écrit) ainsi qu’une seconde langue à l’oral (allemand ou anglais) seraient de forts atouts pour communiquer avec l'ensemble de nos clients.

Orienté-e service client, vous faites preuve d'une excellente aptitude à communiquer et savez travailler en équipe ? Vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome et savez travailler de manière rapide et fiable ? Travailler sous stress durant les périodes de charge importante n’est pas un problème pour vous ? Vous avez un bon sens de l’organisation, des priorités et des responsabilités ? Alors notre service des sinistres attend avec impatience votre dossier.

Intéressé-e ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature d’ici au 17 juillet 2025 : CV, lettre de motivation, certificats de travail et copie des diplômes.

Et la suite :

Nous traitons et répondons à toutes les candidatures. Pour les personnes que nous souhaitons rencontrer, nous vous contacterons par téléphone pour vous convier à un 1er entretien. Vous rencontrerez votre futur-e responsable ainsi qu’une personne des ressources humaines. La suite du processus se compose d’un test de personnalité à effectuer en ligne et d’un 2ème entretien afin de débriefer son contenu.

Vous avez de plus amples questions ? N’hésitez pas à me contacter au 058 721 23 10

Morgane Chedhomme, Collaboratrice administrative RH auxiliaire

jid9734702a jit0729a jiy25a

Postuler