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Assistant / Junior Relationship Manager ITA/ANG/FR

Entreprise
Finders SA
Lieu
Genève
Date de publication
01.12.2016
Référence
241712

Description

Assistant / Junior Relationship Manager ITA/ANG/FR

 
Client:
Prestigieux établissement financier  ayant une présence internationale.


Position:
Excellente opportunité pour un haut potentiel désirant progresser vers un poste de RM sous 3 à 5 ans!

Soutenir activement les gérants dans la gestion de leurs portefeuilles ;
Préparer, mettre à jour et effectuer le suivi de la documentation d'ouverture et de fermeture de compte ;
Assurer la transmission, la saisie et le suivi des ordres de clients (bourse, change, dépôts fiduciaires, ATF, garanties, transferts de fonds, mises en place des limites de crédit, etc.) ;
Assurer le suivi journalier de la position de la balance et des mouvements des comptes clientèle ;
Préparer les visites de la clientèle et recevoir la clientèle en l'absence du gérant ;
Assurer la préparation logistique des voyages d'affaires des membres de l'équipe (liste des clients à visiter, prise de rendez-vous, rappel des documents manquants, préparation des documents, liaison avec les gérants en cas d'urgence, etc.) ;
Gérer la correspondance entrante (fax, e-mail, poste) et sortante (rédaction, propositions de placement) ;
Entretenir des contacts réguliers et personnalisés avec la clientèle, soit par téléphone soit lors de visites ;
Effectuer divers travaux administratifs (préparation des correspondances, notes de frais, cartes de crédit, gestion des appels téléphoniques et agendas, mise à jour des bases de données et classement, tenue de l'échéancier, rappel au gérant des tâches à exécuter, etc.).

Profil:
Expérience similaire de minimum 3 ans en banque privée avec le potentiel de développement vers une position de RM sous 3 à 5 ans.
Etudes universitaire ou équivalent
Italien, anglais et français courants: une autre langue un atout
Très bonnes connaissances bancaires (produits et marchés financiers) ;
Très bonne culture générale;
Sens de l'organisation et des priorités, rapidité ;
Excellente orientation clients ;
Flexibilité et attitude positive ;
Aptitude à travailler en équipe ;
Autonomie et aptitude à prendre des initiatives ;
A l'aise avec l'environnement MS Word, Excel et Power Point 
Personne désireuse de s'investir à moyen et long terme dans une équipe dynamique.  
 

Contact:

Madame Azziza El Begri
Sourcer / Recruitment Consultant
Rue du Port 8
1204-Geneva
Tel.: 022 328 33 66
 


 


 


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