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n/a n/a Posieux CH
full-time

Assistant markekting

Entreprise
Etat de Fribourg
Lieu
Posieux
Date de publication
15.07.2025
Référence
4925402

Description

Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l’Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l’écoute, dynamique et tournée vers l’avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.

Assistant-e markekting

Qui sommes-nous?

Grangeneuve, centre de compétences pluridisciplinaire, s’engage avec passion dans la formation professionnelle, l’expertise, le conseil et les services pour les métiers de la terre, de la nature, du lait, de l’agroalimentaire et de l’hôtellerie-intendance. Ses activités sont conduites par plus de 280 collaborateur-trice-s évoluant dans un environnement bilingue, où l’excellence, le respect, la collaboration et l’innovation sont encouragés, dans un esprit de valorisation et de transmission du patrimoine.

 

Contrat de durée déterminée de 2 ans.

Pourquoi nous rejoindre ?

L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Vos missions
  • Soutenir l’équipe du secteur Marketing & Communication dans les tâches administratives
  • Superviser la présence de Grangeneuve sur les réseaux sociaux, créer du contenu engageant et adapté à chaque plateforme (textes, visuels, vidéos), analyser les performances
  • Gérer et entretenir les sites internet et intranet
  • Participer activement à la gestion et coordination des activités marketing et communication lors d’événements
  • Planifier et mettre en œuvre différents projets
Profil souhaité
  • Certificat d’assistant-e marketing ou CFC de médiamaticien-ne ou formation jugée équivalente
  • Excellente maîtrise de la suite Office, bonnes connaissances de la suite Adobe, Canva et Drupal
  • Passion pour les réseaux sociaux, la photographie et/ou la video
  • Créatif-ve, rigoureux-se, organisé-e, efficace et sens du détail
  • Aptitude à travailler en équipe et en collaboration avec un grand nombre de personnes
  • Maîtrise de l’allemand avec de bonnes connaissances du français
Coordonnées des personnes de contact

Mélody Aebischer, Responsable RH, T +41 26 305 55 09 

   

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