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n/a n/a Vouvry CH
full-time

Assistant Projets 80%-100%

Entreprise
ALPS Group SA
Lieu
Vouvry
Date de publication
12.07.2025
Référence
4913745

Description

Vos responsabilités

  • Gestion administrative des projets opérationnels et support aux chefs de projets
  • Gestion des offres et des commandes
  • Gestion de la facturation débiteurs et traitement des travaux en cours
  • Suivi de la satisfaction clients
  • Préparation et suivi des dossiers de soumissions
  • Support administratif et organisationnel à la Direction et aux différents départements
  • Participation à l’organisation des déplacements

 

Votre profil / compétences

  • CFC d’employé(e) de commerce, ou formation équivalente,
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire (min.5 ans); expérience en milieu industriel un atout.
  • Grande capacité d’adaptation, d’organisation et d’écoute
  • Excellent relationnel tout en sachant faire preuve de discrétion et de diplomatie.
  • Très bonnes connaissances de l’environnement Windows ; très bonne pratique dans un système d’ERP
  • Maîtrise parfaite du français à l’écrit et à l’oral; très bonnes connaissances en anglais (oral et écrit)

 

Ce poste est ouvert à une personne flexible, proactive et autonome sachant faire preuve d’ouverture d’esprit et d’une forte capacité à apprendre et orientée solutions.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise aux valeurs fortes au sein d’une équipe dynamique, expérimentée et innovatrice.

Entrée : de suite ou à convenir

 

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