Assistant Ressources humaines H/F
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Carouge GE
- Date de publication
- 08.11.2025
- Référence
- 5029646
Description
Vos missions:
- Gestion du système de vie des collaborateurs : suivi administratif du personnel, dossiers employés, entrées et sorties.
- Gestion du temps : suivi des absences, congés, horaires et plannings.
- Tâches administratives diverses liées au département RH.
- Supports administratifs : préparation de documents, rédaction de courriers et appui aux responsables du service.
Votre profil :
- Vous disposez d’une expérience confirmée en ressources humaines au sein d’une commune ou d’une structure étatique en Suisse.
- Le français est votre langue maternelle et langue de travail.
- Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre minutie et votre grande attention aux détails.
- Vous êtes disponible immédiatement pour une mission temporaire de quelques mois.
- Résidence en Suisse
Intéressé(e) par cette opportunité ? Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, copies des diplômes et certificats de travail).
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