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n/a n/a Gland CH
full-time

Assistant RH

Entreprise
ALBEDIS - GENEVE
Lieu
Gland
Date de publication
19.07.2025
Référence
4928561

Description

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de la construction et basé à Gland, nous sommes à la recherche d'un(e)
Assistant(e) RH
Mission temporaire jusqu'au 31 janvier 2026
Taux d'activité 100%

Assistant(e) RH H/FDESCRIPTION DE LA MISSION

  • Assurer la gestion complète des démarches administratives liées à la vie du salarié au sein de l'entreprise.
  • Rédiger et formaliser les contrats d'embauche ainsi que les avenants éventuels.
  • Gérer les procédures liées aux permis de travail ainsi qu'aux prestations familiales.
  • Effectuer les déclarations nécessaires auprès des administrations fiscales compétentes.
  • Préparer les documents de fin de contrat, tels que les attestations de sortie et certificats de travail.
  • Traiter les déclarations en lien avec les absences pour cause de maladie, d'accident, de chômage ou d'invalidité.
  • Rédiger divers courriers administratifs ou RH à destination des collaborateurs ou des instances officielles.
  • Préparer et calculer les rémunérations mensuelles, avec rigueur et une bonne maîtrise des bases comptables.
  • Établir les bulletins de paie ainsi que les déclarations sociales, aussi bien mensuelles qu'annuelles.
  • Produire des rapports statistiques et indicateurs utiles à la gestion RH.
  • Assurer le suivi administratif du processus de recrutement.
  • Contribuer activement à des projets transversaux ou groupes de travail internes.

PROFIL ATTENDU

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente reconnue.
  • Possédant un certificat d'assistant(e) en gestion du personnel en complément de formation.
  • Vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans un poste équivalent, exercé en Suisse.
  • Une solide connaissance ou une expérience préalable dans le secteur de la construction serait fortement valorisée et considérée comme un véritable atout.
  • Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels usuels.
  • Vous faites preuve d'une excellente organisation, d'un bon sens du contact et vous disposez de solides compétences relationnelles.

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