/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Assistant RH en mission temporaire (H-F) à 100%

Entreprise
Universal Job
Lieu
Lausanne
Date de publication
26.06.2019
Référence
3264053

Description

Dans le cadre de cette mission temporaire, vous êtes en charge des tâches liées au recrutement. Vous procédez à la rédaction des annonces d'emploi, du suivi et du traitement des dossiers de candidature jusqu'à leur pré-sélection. Le calcul des salaires, l'établissement des contrats et l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs font également partie de vos tâches. Vous gérez également les processus administratifs internes en lien avec l'entrée et la sortie des nouveaux collaborateurs.


Profil de la société

Notre client est une société spécialisée dans le secteur de la santé.

Lieu de travail

Lausanne

Début de travail

D'avril à novembre 2019

Motivation

Un poste de travail varié vous attend et vous intégrerez une équipe motivée, au sein d'un cadre dynamique.

Formation

Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou formation équivalente

Expériences

Vous êtes au bénéfice d'un Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines et justifiez d'une expérience dans le domaine d'au moins 5 ans, idéalement au sein d'un établissement hospitalier. A l'aise en informatique, vous maîtrisez les outils usuels MS Office. La connaissance d'un des logiciels SIRH, d'Opale bluepearl et EC-PEP est un atout. D'un tempérament ouvert, vous avez le sens du contact et évoluez parfaitement en équipe.

Langues

Français: Langue maternelle

Particularité

Prêt à relever un nouveau challenge ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet : CV, certificats de travail et diplôme !

Numéro d'annonce

A-25-2185



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.