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Assistant Technico-Administratif (H/F) – 60% - 80% à convenir

Entreprise
Emile Egger & Cie SA
Lieu
Cressier
Date de publication
01.02.2017
Référence
261217

Description

Nous sommes une entreprise active au niveau international dans le domaine des pompes centrifuges et des vannes de régulation, implantée dans 13 pays et développant des produits pour le secteur de l’industrie, de la chimie et des eaux usées et qui occupe 400 collaborateurs à travers le monde.

Afin de renforcer notre département Vente / Pièces de rechange qui occupe 3 collaborateurs, nous recherchons un assistant Technico-Administratif (H/F). Nous offrons une rémunération conforme au marché et orientée performance.


Votre mission :

· Gestion des offres, commandes et confirmations de commandes pour la vente en direct et au travers de distributeurs, filiales, agents
· Offrir un support de qualité à la force de vente (personne de contact)
· Gestion des activités de « Front Desk » avec la clientèle internationale
· Assurer toutes les tâches administratives inhérentes au poste
· Suivi des délais de livraisons
· Tenir à jour la base de données CRM

Votre profil et compétences :
• Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
• Expérience dans l’assistanat dans un département vente ou Customer Service
• Bonne maîtrise de l’allemand, suisse allemand et du français, l’anglais et italien sont un plus
• Résistance au stress, réactif, diplomate, « multi task »
• Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels
• Excellente gestion des priorités

Lieu de travail : Cressier
Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Christine Vuille se réjouit de votre candidature complète. Vous avez la possibilité de postuler aussi bien par courriel (rh@eggerpumps.com) que par courrier. Nous prendrons contact avec vous aussitôt que nous aurons étudié votre dossier.

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