Assistant technique
- Entreprise
- Groupe VPI
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 17.08.2025
- Référence
- 4949291
Description
Créé par des professionnels passionnés de l’immobilier, le Groupe VPI réunit 7 entités réparties entre Genève et Vaud.
À Genève, notre régie compte une vingtaine de collaborateurs, cultivant un esprit d’équipe solidaire et une grande réactivité afin de répondre avec précision aux attentes de nos clients et locataires.
Portés par des valeurs humaines fortes, nous plaçons la confiance et la transparence au cœur de notre organisation. Notre ADN se définit par le savoir-faire, l’exigence, l’engagement et l’ambition.
Animés par des valeurs communes, nous encourageons le développement des compétences et investissons dans la formation continue pour permettre à chacun de s’épanouir et de progresser.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre succursale de Genève un/e assistant/e technique.
En soutien direct aux gérant·e·s d’immeubles, vous assurez la gestion administrative et technique d’un portefeuille immobilier composé de clients institutionnels et privés.
Assistant/e technique
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique au sein de notre régie genevoise !
En tant que assistant/e technique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne d’un portefeuille immobilier diversifié, en lien direct avec nos gérant·e·s et nos clients.
Vos principales missions :
Assurer le suivi administratif et technique complet d’un portefeuille immobilier, en appliquant les instructions des propriétaires et nos procédures internes.
Assurer la correspondance quotidienne et préparer des réponses précises et professionnelles aux locataires, prestataires et partenaires.
Préparer et suivre les dossiers liés aux états des lieux d’entrée et de sortie (garanties, assurances, loyers).
Participer aux visites de relocation et assurer le suivi des dossiers techniques.
Réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie.
Contribuer au bon fonctionnement de l’équipe en participant à la réception téléphonique et au traitement du courrier, selon les besoins.
Profil recherché
Expérience confirmée en gérance immobilière au sein d’une régie, avec au moins 3 ans sur un poste similaire en Suisse.
Excellentes compétences administratives.
Parfaite aisance rédactionnelle et communication claire, orale comme écrite.
Maîtrise du logiciel Quorum.
Capacité à s’intégrer rapidement dans une équipe motivée et professionnelle.
Esprit d’initiative, sens du service client et rigueur dans le travail.
Langues : Français, l'anglais constitue un atout.
Entrée en fonction : De suite ou à convenir.
Lieu : Genève.
Seules les candidatures correspondant strictement aux critères indiqués seront étudiées.
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