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Assistant(e) Administratif(e) Ventes et Achats FR/ANG/ALL

Entreprise
Interima SA - Neuchatel
Lieu
Vaud
Date de publication
27.07.2017
Référence
343496

Description

L'agence Interima secteur fixe à Yverdon et Neuchâtel spécialisée dans le recrutement de profils tertiaires, recherche pour l'un de ses clients à Yverdon un(e):

Assistant(e) Administratif(e) Ventes et Achats FR/ALL/ANG

Expérience confirmée dans un poste similaire


Basé à Crissier, notre mandant est une entreprise familiale industrielle réputée pour leurs innovations et leur qualité suisse.

Votre mission sera d'assurer  la gestion des commandes pour des clients internationaux et de soutenir administrativement le département des achats.

Profil:

  • au bénéfice d'un CFC d'Employé(e) de commerce ou d'une grande expérience dans le domaine commercial (vente)

  • bonnes connaissances en Anglais et de bonnes notions d'Allemand

  • maîtrise de MS-Office principalement Excel et Incoterms

  • flexible, autonome et organisé(e) et sachant identifier les priorités

Vous appréciez le travail en équipe et la prise d'initiative.

Vous possédez une excellente aptitude à communiquer. Vous êtes curieux(se) et le stress vous stimule...


Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez-pas à nous faire parvenir rapidement votre candidature. Nous reprendrons contact avec vous afin d'approfondir votre parcours lors d'un entretien.



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