Assistant·e administratif·ve (80%)
- Entreprise
- Neocleus AG
- Lieu
- Yverdon-les-Bains
- Date de publication
- 12.07.2025
- Référence
- 4917003
Description
Le·la collaborateur·trice administratif·ve du département Technique garantit la qualité et le suivi des aspects administratifs du département. Il·elle apporte soutien/support et réalise des tâches d'assistanat administratif pour l'ensemble du département. Il·elle occupe la fonction de coordinateur·rice central·e de l’administration au sein du département.
Il·elle réalise un appui aux collaborateurs·trices du département sur les aspects administratifs, gère les aspects achats/ventes via l’ERP et réalise différentes tâches spécifiques pour le service Bâtiments.
Profil :
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Quelques années d’expérience
- Connaissance dans la gestion administrative d’un département
- Connaissance et expérience dans la facturation et les achats
- Expérience en gérance immobilière, un atout
- Excellente maîtrise des outils informatiques courants
- Bonne capacité rédactionnelle
- Efficace, sens des priorités, méthodique, organisée et structurée
- Niveau C1 en langue allemande, un atout
Conditions :
- Un poste varié dans un environnement évolutif
- Des conditions de travail attractives ainsi que des avantages liés aux transports publics
Entrée en fonction à partir d’octobre 2025.
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