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n/a n/a Genève CH
full-time

Assistant(e) Administration des Ventes FR/ANG/ALL

Entreprise
Randstad (Schweiz) AG
Lieu
Genève
Date de publication
31.08.2020
Référence
3565780

Description

## Stellenbeschreibung ##

Tu es engagé(e) pour assurer un service client irréprochable? Tu aimes trouver des solutions et travailler dans un environnement dynamique ?

Alors ceci devrait t'intéresser!

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) Administration des Ventes FR/ANG/ALL

Poste fixe à 100% pour début septembre

Profil junior

Tes missions seront :

* Gestion des demandes clients par téléphone et par e-mail : s'assurer de la bonne saisie des commandes, réponse aux clients sur le suivi et livraison, conditions commerciales, traitement et suivi des réclamations

* Point de contact entre nos clients externes et services internes (Centre de distribution, services saisie de commandes, gestionnaire de stock, etc-)

* Mise à jour et optimisation de la base de données clients

* Gestion administrative des factures (suivi et facturation des séminaires)

* Support aux chefs des ventes pour la communication clients, et autres événements commerciaux

Les avantages pour toi ? Une opportunité dans une entreprise avec l'esprit familial, une hiérarchie verticale et le sens de la flexibilité. Un rôle dynamique qui stimule ta réactivité. De plus, des locaux tout neufs avec une cantine sur place et bonus à la clé en fonction des objectifs.

## Qualifikation ##

Ton profil :

* 3 années d'expérience minimum dans un poste d'administration des ventes et/ou département Supply Chain
* Personnalité dynamique et responsable
* Maîtrise des 3 langues (français, allemand et anglais (niveau B2-C1)) obligatoire
* Maîtrise du pack office et de SAP obligatoire

Tu es intéressé(e)? N'hésites pas et postule directement, nous serons ravis de te rencontrer!

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