Assistante Administrative
- Entreprise
- Association AEMA
- Lieu
- Aubonne
- Date de publication
- 16.08.2025
- Référence
- 4948743
Description
L’AEMA est une association qui regroupe quatre structures parascolaires et une structure préscolaire de la région d’Aubonne, comptant près d’une centaine de collaborateurs-trices.
Pour notre bureau administratif, nous recherchons un(e) :
Assistant-e administratif-ve
à 80%
Votre mission :
- Assurer la gestion administrative des dossiers enfants et parents
- Assurer le contrôle des revenus des familles
- Etablir la facturation des prestations d’accueil et gérer le suivi du contentieux
- Gérer l’accueil au bureau d’Aubonne et la permanence téléphonique
- Etre en soutien de diverses tâches administratives pour la Direction générale
Votre profil :
· CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente
· Expérience professionnelle dans la gestion administrative de l’accueil de jour des enfants
· Bonnes connaissances du logiciel KIBE
· Bonnes connaissances en comptabilité, un atout
· Polyvalence, flexibilité, rigueur et très bonnes compétences organisationnelles.
· Facilité de communication et dynamisme
· Aisance administrative et rédactionnelle, très bonne maîtrise des outils informatiques
Nous offrons :
Une atmosphère de travail agréable, stimulante et variée au sein d’une association en plein essor
Une collaboration étroite au sein d’une équipe dynamique et motivée
Des horaires flexibles
Des conditions de travail avantageuses
Des possibilités de formation continue
Entrée en fonction : 1er octobreou à convenir
Lieu de travail : Aubonne
Vous correspondez au profil et nous avons éveillé votre intérêt ?
Nous vous remercions d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, certificats et références).
Délai de réception des dossiers : 22 août 2025
Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché
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