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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Assistante administrative 80% - 100% (H/F)

Entreprise
New Work Human Resources
Lieu
Lausanne
Date de publication
04.05.2024
Référence
4606321

Description

Lausanne

Fixe

Publié le 1 mai 2024

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Pour le compte d-un de nos clients, actif dans le secteur du bâtiment à Lausanne, nous sommes à la recherche d-un.e Assistant.e Administrative à 80% ou 100%.

Vos futures responsabilités :

  • Accueil et gestion du standard téléphonique.
  • Traitement des réclamations clients et suivi.
  • Gestion du courrier entrant et sortant.
  • Planification des interventions du dépannage et des réunions des responsables.
  • Établissement des offres, soumissions, devis et dossiers de révision.
  • Établissement des factures, suivi des paiements et rappels.
  • Comptabilisation des factures fournisseurs et gestion des litiges.
  • Rédaction des contrats de sous-traitance, suivi des sinistres et contentieux.
  • Rédaction des courriers administratifs.
  • Gestion administrative et suivi des collaborateurs.
  • Aide à la préparation des salaires et suivi des informations au service RH.

Votre profil :

  • Bonne connaissance du secteur du bâtiment (second-oeuvre)
  • Maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel, Outlook
  • Réactivité, assiduité et gestion du stress.
  • Esprit d'équipe et aptitude à l'entraide.

Vos conditions :

Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité et un esprit d-équipe. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l-entreprise, ses valeurs et principes.

Si vous recherchez un challenge professionnel et pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à postuler ! Nous apprécions les postulations avec dossier complet (CV, diplômes, certificats).

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Contact

Thierry Makhlouf

Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00

Avenue des Morgines 8
1213 Petit Lancy

+41 22 304 16 16

thierry.makhlouf@newwork-hr.ch

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