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Assistante administrative et commerciale

Entreprise
FIMM Chemicals SA
Lieu
Fribourg
Date de publication
27.03.2017
Référence
293425

Description

Le Groupe FIMM, constitué de 3 entités (France, Allemagne et Suisse), existe depuis 1991. Notre spécialité est la vente de produits de nettoyage pour systèmes de nettoyage par ultrasons (lessives industrielles). Notre prestation intègre la distribution des produits, mais également le conseil technique et le suivi personnalisé des clients existants.

Les 3 sociétés FIMM font elles-mêmes partie du Groupe FISA, connu mondialement pour proposer des solutions de nettoyage par ultrasons globales.

 

Des partenaires assurent l’approvisionnement de nos clients en Italie, Espagne, Etats-Unis, Pologne, Russie et prochainement en Chine.

 

Nous travaillions sur Suisse depuis maintenant 15 ans et notre société a réussi à acquérir une solide réputation de sérieux et de professionnalisme, ce qui nous a permis de créer de bons partenariats avec un nombre significatif de clients.


Afin de pouvoir continuer sa croissance et apporter toujours plus de qualité de service à ses clients, FIMM a décidé de créer une structure en Suisse qui assure la distribution de ses produits en direct.

Cette nouvelle société est opérationnelle depuis juillet 2016.



Assistante administrative et commerciale

Mi-temps (20 heures / semaine)

Bilingue Allemand / Français

Anglais courant

Nous recherchons une assistante administrative et commerciale à mi-temps qui, en relation directe avec le manager et ses collègues de France et d’Allemagne, aura en charge d’assurer les tâches suivantes au quotidien :


Administration des ventes :

Réception des commandes, organisation des livraisons, facturation et gestion des stocks.

 

Commercial :

Réception appels clients, rédaction des offres et des courriers commerciaux, statistiques clients, suivi téléphonique des clients, communication et marketing.

 

Les clients suivis commercialement seront principalement suisses, mais, du fait de l’interconnexion avec les autres sociétés du Groupe, ce suivi englobera également des clients étrangers (français, allemands ou autrichiens). Les langues française et allemande doivent donc être parfaitement maitrisées.

 

Autres tâches :

Contrôles comptables : factures fournisseurs, réglements clients, banque.


La personne retenue devra être autonome, motivée, mais surtout intéressée par le fait d’intégrer une structure en phase de démarrage.

 

Une expérience similaire, ou tout au moins dans une fonction identique serait un plus.

Bonne connaissance des logiciels bureautiques classiques.


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